C'est bientôt la fête


Nous avons le plaisir de vous inviter à la fête
 « Saveurs du monde »

 qui aura lieu le

  VENDREDI 26 février 2016 dès 15h30

« Saveurs du Monde » est une fête faisant découvrir, par le biais de la gastronomie, les origines multiculturelles des élèves de l’école.

Des produits les plus simples aux mets les plus raffinés, toutes vos réalisations culinaires seront les bienvenues sur nos stands pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! N’hésitez donc pas à venir partager vos plats ou desserts préférés, car cette année encore, nous aurons besoin de vos talents  pour que la fête soit réussie !

A l’approche de la fête et afin de pouvoir faire de cette occasion un moment de plaisir et de partage, nous vous invitons à nous faire part de vos propositions d’aide pour la préparation des plats et de votre disponibilité pour nous donner un coup de main lors de la préparation ou pendant la fête.

Nous vous proposons également d'acheter en prévente les tickets (voir ci-dessous).

Nous espérons que vous participerez nombreux, à la préparation comme à la dégustation de ces mets. Cette année les bénéfices de la fête seront utilisés pour équiper l'école d'un projecteur multimédia.La fête commencera juste après les cours et continuera jusqu'à… rupture de stock!

Nous vous demandons de remplir le coupon-réponse ci-joint et de NOUS LE REMETTRE DIRECTEMENT les MARDI 16, MERCREDI 17 ou JEUDI 18 février 2016 entre 7h45 et 8h30. Nous serons installés dans le 2ème sas.

Apepej – apepej.jacqmain@gmail.com ou

Simona Zanini au 0477 687767